Accueil > Actualités

Actualités

Malakoff Médéric Courtage : l'expertise de Quatrem, la force du groupe Malakoff Médéric en plus.


Le 05-09-2016

La marque commerciale Quatrem devient Malakoff Médéric Courtage à compter du 1er septembre. Aboutissement du processus de synergies porté par le Groupe depuis 2013, ce changement de marque exprime son ambition de faire du marché intermédié un pilier de développement et de croissance de Malakoff Médéric.

Le nom de Quatrem est conservé pour la raison sociale de la société. Ce maintien qui lie le présent au passé, permet aussi de rappeler que le portage de risque des offres distribuées par le canal intermédié peut se faire par le biais de la société d'assurances Quatrem.

Malakoff Médéric Courtage c’est aussi pour vous :
  • La garantie d’un groupe solide financièrement qui répond aux contraintes règlementaires et aux enjeux actuels du marché.
  • Une marque bénéficiant d'une notoriété significative auprès des entreprises et une expertise reconnue en assurances de personnes,
  • Des équipes de professionnels accompagnant les courtiers depuis 16 ans dans une relation de confiance pérenne s’appuyant sur des fondamentaux solides (outils numériques, formation, offres)
  • La liberté de choisir parmi l’ensemble des solutions de portage de risque du groupe : Quatrem (compagnie d’assurance), Malakoff Médéric Prévoyance (institution de prévoyance), Malakoff Médéric Mutuelle (mutuelle),
  • Un large éventail d’offres et de services innovants conçus par Malakoff Médéric et rendus accessibles aux courtiers,
  • dont Entreprise Territoire de Santé,
  • Une ouverture aux  offres conventionnelles pour lesquelles Malakoff Médéric est recommandé, ainsi qu’aux solutions spécifiquement développées sur les autres secteurs d’activité.





Bookmark and Share


  Actualité suivante
2016